Cucurbitacés et autres légumes verts

Publié le par emmalg

Hey ! Aujourd'hui quelques anciennes illu', celles que j'ai le mieux réussi d'après moi ! Malgré de nombreux défauts je vous l'accorde :)
Donc ben ouai, du vieux, en attendant le neuf, je travail en ce moment sur deux carnet, (enfin un est en cours l'autre je cogite dessus) : Les courbes des femmes, et Ombres et Lumières.
 Sinon, hier je suis allée a un entretien pour entrer en Seconde Art Appliqués a la Joliverie.. bas c'était tout caca. J'ai vraiment eu l'impression de les faire chier :X  Mais bon on verra bien .. Je vous tiens au courant pour vous dire si je suis prise, ou non.


 fille

 

fraise

 

hibou

 

hiver

 

illuminati

 

superkoala

 

 

 

 

Vous pouvez voir les dessins en plus grands ici :

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime bien Superkoala, moi.:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MON dieu ! Trop cool quelqu'un que je connais pas qui regarde mon blog o/ je voulais mettre un commentaire sur le tien pour te dire a quel point c'est génial, exceptionnel et super oufissime mais<br /> on peut pas (en plus tu dessine trop bien, j'en ai marre de tous ces gens trop talentueux ToT) <br /> <br /> <br /> Bref, merci infiniement XD (comment as-tu trouvé mon blog ? :O)<br /> Voilou, ptêtre que tu ne lira pas ce commentaire du coup ben... *alone* <br /> <br /> <br /> <br />